PEARL TOURS DMC Boutique Travel Service

Java

TEMPLES, ROYAUMES ET VOLCANS
Java, l’île la plus peuple d’Indonésie, de Jakarta a Banyuwangi en passant par la raffinée Yogyakarta dont la région possède des temples époustouflants.
Une chaîne de montagnes volcaniques coupe l’île d’Ouest en Est.
Les paysages extraordinaires, qui offrent des excursions vers les volcans une expérience unique et de diversités ethniques
La superficie de l'île de Java est de 132000 Km2, sa population est de 120millions d'habitants
. D'une longueur de 1000 km et de 180 km de largeur
C'est elle qui accueille aussi la capitale, Jakarta (10 millions d'habitants), à l'ouest de la longue plaine littorale, zone de rizières, qui borde la côte nord. Au centre se trouve un massif montagneux composé d'innombrables volcans (< 3 676 m) qui ne laisse que peu de place, sur la façade sud, à une zone de collines et de plaines alluviales. Très fertile, Java est le grenier de l'Indonésie (riz, thé, café...).
La population est composée aux deux-tiers de javanais et de différentes "minorités indonésiennes" plus ou moins récentes dans l'île.
Java intéressera les amoureux de nature volcans, faune et flore, beaux paysages En plus de la nature, plusieurs joyaux architecturaux incontournables comme Borobodur (site bouddhiste) et d'autres temples hindouistes de la région centre sont à voir.